Témoignages

Écrivez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message apparaîtra dans les témoignages qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
11 messages.
Doriane de Chicheboville a écrit le 14 mars 2019:
Un grand merci à Sophie et à Roosevelt pour cette expérience hors du commun. Sophie a su m'accueillir avec bienveillance et mener la séance avec beaucoup de professionnalisme. Elle et son cheval ont pu apporter des réponses claires et pertinentes à ma demande. Une prise de conscience qui permet de débloquer des situations pour avancer un peu plus loin sur son chemin. N'hésitez pas, vous pouvez aller au domaine d'Oban en toute confiance !
Réponse d'administrateur par :  Sophie
Merci Doriane pour ce joli retour ! 🙂 A très bientôt !
Christelle de Saint Lô a écrit le 25 février 2019:
Merci à toi Sophie d avoir animé le groupe et d avoir su nous écouter pour mieux nous renvoyer face à nous-mêmes 😁 merci au chevaux pour ce qu ils nous ont apporté 🐴. Une belle expérience que je conseille a tout le monde de vivre 💜💜. Cela secoue les émotions et permet d’ avancer sur son chemin avec bienveillance.
Réponse d'administrateur par :  Sophie
Cet atelier a été particulièrement riche ! merci Christelle 🙂
Christèle de Hérouville Saint Clair a écrit le 20 février 2019:
Je tiens à remercier à Sophie et Sam son cheval et j'ai le plaisir de témoigner sur notre rendez-vous. Sophie m'accueille chaleureusement et avec son écoute professionnelle on parle de ma problématique et on scanne ce qui se passe dans mon corps. C'est d'ailleurs un outil que je réutiliserai en autonomie car si j'exprime ma douleur elle ne restera pas imprimer dans mon corps. Et après nous voilà parties ! J'ai le trac car je sais que le cheval que je vais rencontrer sur la piste, va me dire quelque chose de moi ! Grâce à la vigilance et les questions pertinentes de Sophie j'ai vécu un moment très intense avec Sam son cheval. Ils m'ont appris à recevoir et pour une personne comme moi qui a pour habitude de faire pour fuir le recevoir car ce que j'ai reçu n'a pas été toujours bienveillant. Mais voilà la balle était dans mon camp car Sam était calme et aimant, il n'était pas perturbé par ma présence au contraire il me regardait et avait envie de vivre autre chose que de trotter de droite et de gauche. Ils m'ont tendu une perche, je décide de lâcher le travail demandé pour me relâcher ! je regarde Sam qui fit un pas vers moi, j'en fit un à mon tour puis nous avons avancé tous les deux l'un vers l'autre pour finir par un gros câlin. Et je me suis dit "Et si ma vie se dessinait avec moins d'objectifs et plus de réceptivité !" Aujourd'hui j'ai ancré le ressenti corporel d'ouverture. Encore merci Sophie. Je recommande ce travail de développement personnel avec Sophie et ses chevaux car le cheval nous révèle à nous même, tel notre enfant qui appuie là où ça fait mal pour nous élever ! et c'est plus simple avec l'animal car nous ne dérivons pas avec les mots, c'est le cœur qui parle et aussi parce que le cheval est plus fort physiquement que nous ! Une expérience à vivre mais attention au risque d'aller mieux !
Réponse d'administrateur par :  Sophie
Merci Christèle pour ce superbe et complet témoignage 🙂 Sam et moi t'attendons pour une prochaine aventure ! 😉
PREDHOMME de Moult a écrit le 1 décembre 2018:
J'ai participé à une séance avec un magnifique cheval et Sophie qui m'a accompagnée avec de l'écoute et de la bienveillance. Attentive à notre sécurité et au bon déroulement de la séance, nous repartons avec le sourire d'avoir pu atteindre un objectif, ouvrir une porte et partager un beau moment.
Réponse d'administrateur par :  Sophie
Merci Amélie pour ce joli témoignagne 🙂
Maggie de Caen a écrit le 13 novembre 2018:
Je vous invite vraiment à découvrir cette approche par laquelle la communion avec le cheval vous révèle à vous même. Un magnifique moment à vous offrir. Sophie étant passionnée et travaillant avec le coeur, elle est à votre écoute et vous accompagne en toute bienveillance et sécurité afin de vivre un moment unique et magique pour avancer et vous révéler. N'hésitez plus et vivez votre propre expérience !
Charlene L de Ouistreham a écrit le 6 novembre 2018:
Véritable petit paradis au sein du domaine d'Oban. Venue sans trop savoir ce qui animait mon être, j'ai découvert une porte ouverte grâce à Sophie. Par son don, elle sait nous parler et comment nous toucher . Ce fut un véritable échange également avec les chevaux . Ils nous donnent sans demander en retour . Beaucoup de ressentis après cet atelier de groupe , mais tous sont très positifs ! Et cela fait un bien fou ! Merci à Sophie pour cette patience, cette clairvoyance et ce don de transmission . J'espère revenir très bientôt .. car c'est que du bonheur !
Réponse d'administrateur par :  Sophie
Merci pour ce beau témoignage Charlène. Vos mots me touchent beaucoup et je suis ravie que l'atelier ait pu vous apporter autant. Au plaisir de cheminer à nouveau ensemble ! 🙂
Laurine B. de Dozulé a écrit le 27 octobre 2018:
Le développement personnel est une expérience que j'ai pu vivre grâce à Sophie. C'est quelque chose d'extraordinaire, il faut le vivre pour le comprendre. Cela m'a beaucoup aidé, et répondu à certaines de mes questions. C'est un moment très riche en émotions et une approche avec l'animal phénoménale.
Réponse d'administrateur par :  Sophie
Génial ! merci 🙂
Camille A. de Trouville sur mer a écrit le 25 septembre 2018:
Après plusieurs années de suivis psychologique sans réel résultat, j'ai rencontré Sophie, et, ai découvert le développement personnel accompagné par le cheval. Dès la première séance, bouleversements et émotions sont au rendez-vous! L'écoute de Sophie et sa douceur procurent un sentiment de bienveillance et permet de s'ouvrir facilement. Le reflet que nous renvoi le cheval nous révèle énormément de choses, et ne pouvant mentir ou tricher, ce sont des conclusions pures et intenses qui nous sont offertes. Cela m'a permis de me pousser dans des réflexions constructives pour enfin pouvoir avancer. Grand MERCI à Sophie et à ses chevaux!
Stéphanie H. de Cabourg a écrit le 3 juillet 2018:
J'ai voulu essayer la thérapie avec le Cheval pendant un passage compliqué dans ma vie personnelle. A la première séance ça a été le déclic. Au fur et à mesure des séances j'ai commencé à devenir vraiment moi même, à avoir confiance en moi. Cette expérience change votre vie à jamais ! Les chevaux sont d'un véritable soutien et remède. Je remercie Sophie ainsi que Loyal, Poker et Sam pour avoir fait sortir la personne que je suis réellement.
Réponse d'administrateur par :  Sophie
Merci Stéphanie pour ton témoignage et ravie que tu te sois trouvée à travers les chevaux 🙂
Floriane V. de Vauréal a écrit le 3 juillet 2018:
J ai eu la chance de découvrir le développement personnel au travers d une séance magique. Je suis arrivée avec une question qui me rongeait sans trop savoir comment y répondre. La séance avec le cheval se déroula tout en douceur sous l’œil rassurant de Sophie. Le cheval est un parfait révélateur de notre vraie nature et détecteur de nos angoisses les plus profondes. Grâce à lui et au lien que l'on crée tout au long de la séance mais également, grâce à la perception fine de Sophie sur la construction de notre relation Homme/cheval, ma question a trouvé une voie à suivre, un chemin qui apaisa mon angoisse. Je conseille cette expérience à quiconque voudrait vivre quelque chose d'unique, source de bien être et de sérénité.
Réponse d'administrateur par :  Sophie
Merci Floriane !