Quand l’âme agit….
Et bien…
la magie opère !

Quand l'ame agit
De mes capacités médiumniques découvertes à l’enfance, en passant par la rencontre de la sagesse Eléphant qui m’ouvrit à la médecine-Cheval,
c’est avec beaucoup d’humilité et d’implication que je découvre mes capacités de Guérisseuse.

Le monde invisible fait partie de ma vie depuis toujours. Depuis enfant, j’entre en communication avec les défunts,
j’accompagne les âmes perdues ou réalise des précognitions. Clairaudience, clairvoyance, clairsentience font partie de moi.

L’aspect Guérison ne s’était pas encore présenté à moi… ou du moins, je ne le voyais pas.
Ce sont mes chevaux qui ont été mes premiers guides sur ce chemin : pourquoi, alors qu’ils arrivent un à un dans la famille, tombent-ils tous malades ?
« Mais Sophie, c’est évident ! ils te montrent que tu peux les soigner ! »

Le nombre de personnes qui m’a dit cela ! je ne les compte plus… et moi, dans un aveuglement terrestre, je répondais invariablement
« oui, je les soigne, bien sûr, je leur donne les médicaments nécessaires, leur soigne leur plaie etc ».

En 2018, je fis une rencontre déterminante dans ma vie : Jacqueline Dubuisson, coach spirituel et femme Guérisseuse.
Jacqueline me reconnut immédiatement. Elle vit mon âme et m’indiqua immédiatement que j’étais capable de guérir. Une fois de plus, l’Univers me rappelait à ma mission de vie, à la vibration de mon âme mais…pas convaincue du tout.

En 2019 lors de ce voyage en Thaïlande si riche et si fort (Rencontrer la Médecine Cheval), je rencontre ensuite Tao, l’éléphante qui me « baptisa » selon les termes de la femme-chamane présente. Selon elle, elle me baptisa « Femme-médecine » avec la connaissance en moi de la Guérison. Le peuple Cheval est près de moi. Accueillante mais dubitative, j’entendis ces mots sans trop les comprendre.

Lors de mon voyage en Thaïlande, alors que Jacqueline coachait Magali Boscher sur son chemin de vie, elle lui demanda de dessiner mon âme. Magali « Lecture de l’âme » pratiqua son art et Jacqueline m’offrit le dessin.

Que vous dire ? juste le regarder pour comprendre… la Femme-médecine, la Guérisseuse… Comment Magali avait pu traduire autant d’éléments à mon sujet alors que nous ne nous connaissions pas du tout ? Incroyable…

En 2020, une autre expérience vint compléter ce cheminement : Un stage d’initiation au chamanisme auprès de Laurent Huguelit, Chamane et auteur, me fit découvrir encore d’autres possibilités, d’autres infinis. M’initier à cette pratique a contribué à cette ouverture qui me manquait…d’autant plus lorsque Laurent Huguelit, à la suite d’un long échange autour de questions spirituelles, me regarda « autrement » pour m’indiquer que mon âme avait déjà la connaissance de la Guérison.

Ces expériences, mon travail personnel sur moi-même depuis des années et les échanges avec Jacqueline m’ont conduit à envisager cette possibilité avec beaucoup de sérieux.

Jacqueline me donna le « dernier coup de pied aux fesses » comme elle aime à dire et me demanda de passer le 1er degré Reiki. Je m’exécuta et ce fut une révélation. Quelle révélation ?
la prise de conscience des possibilités énergétiques dont nous sommes tous capables et dont je suis capable !

Effectivement, ce fut l’Ouverture : l’ouverture vers une dimension encore inconnue pour moi avec
un champs des possible étendu à l’infini.

Mes capacités médiumniques alliées à mes derniers travaux de Guérison auprès d’humains et d’animaux
me permettent désormais un accès que je ne croyais pas possible.

« Ton âme est contente » me dit Jacqueline alors que je prends à peine conscience de ce qu’il m’arrive. Et même s’il m’a fallu quelques temps d’acceptation, aujourd’hui je me sens prête pour :

Continuer à apprendre à l’école de la Vie dans le visible et invisible

Me mettre au service des humains et des animaux afin de les aider sur la voie de la Guérison.

Voie la Guérison ? des maux terrestres certes… mais surtout de l’âme !

Quand l’âme agit, elle transcende dans le terrestre… c’est ça la Magie !

Quand l'ame agit

Je remercie toutes les âmes incarnées ou non qui m’ont accompagnées sur ce chemin, mes guides, mes animaux, mes ancêtres et Jacqueline sans qui je n’en serai pas là. « Quand l’élève est prêt, le Maître apparaît… »

Je remercie aussi toutes les personnes qui ont acceptés que je travaille sur eux

et/ou sur leurs animaux lors de mon apprentissage.

Sans vous et sans vos témoignages, je n’aurai jamais pris la dimension de ce « possible »

et de la magie qui opère quand l’âme agit.