Mon obligation de moyen pour Votre résultat

La mise à disposition de l’ensemble de mes compétences au service du couple Cavalier/Cheval afin de les aider dans leur relationnel m’oblige à une obligation de moyen : c’est-à-dire que je m’engage à employer tous les outils nécessaires pour vous accompagner vous et votre cheval.

Il est à mon sens très important que je le précise. En effet, je communique aujourd’hui mes prestations et ce que je propose, à savoir : une séance d’observation offerte, qui me servira de base pour la proposition d’un devis d’au minimum 3 séances de coaching à 95 euros l’heure.

Et c’est à ce stade que je précise bien que mon intervention n’est pas un cours d’équitation.

Mon intervention est l’alliance de mes compétences déjà précisées (équicoach, monitrice, formatrice mais aussi sensitif) garantissant un accompagnement personnalisé pour vous permettre de débloquer une situation compliquée avec votre cheval lorsque vous êtes sur son dos.

J’interviens sur 3 éléments vivants :

  • Vous
  • Votre cheval
  • Votre couple Cavalier/Cheval

L’accompagnement englobe plusieurs techniques de pur coaching & equicoaching issues de mes 2 années de certification chez visionpure (seule formation d’équicoaching reconnue par l’état au Répertoire Spécifique), ainsi que mes compétences pédagogiques et techniques en tant que monitrice et formatrice.

Aussi, en tant que cavalier propriétaire de votre cheval, vous travaillerez sur vous-même, intrinsèquement :

  • Pour comprendre ce qu’il se joue entre vous et votre cheval,
  • pour comprendre en quoi vos émotions impactent le cheval
  • pour apprendre à gérer vos émotions
  • pour reprendre contact à votre corps (le cheval ne communique que par le corps) et mesurer l’impact de vos gestes,
  • pour apprendre à lâcher le mental, la technique pour recréer un lien fort avec votre cheval,
  • pour remettre la technique une fois la connexion rétablie.

Cela veut dire quoi ?

cela signifie qu’une fois que vous aurez les clés pour un renouveau ou une meilleure continuation avec votre cheval, vous deviendrez l’unique détenteur de cette bonne entente dans le temps. Votre résultat au quotidien avec votre cheval dépend et dépendra de vous.

Bien sûr, je serai à votre disposition pour tout ajustement ou demande supplémentaire si besoin.

A noter que je peux me déplacer et intervenir sur plusieurs heures selon la distance géographique. Il est conseillé d’être plusieurs afin de se répartir les frais de déplacements.

Aussi, je proposerai bientôt des stages sur la connexion d’une journée chez moi, au Domaine d’Oban, pour des groupes de 4 à 6 cavaliers maximum. Ces stages peuvent également se faire dans une autre structure sur demande.

Dates de nos ateliers

Réservation & inscription

En cochant cette case,